Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément family
Clément family
Archives
22 juin 2007

enfin le week end

Comme c'est bon le week end même s'il est loin le temps des grasses matinées enchaînées par un bon resto vers 13 h sur une plage en amoureux.......

Oh, non , je n'ai pas oublié !!!!!!

Mais comme c'est agréable et remplie de joie et d'amour une vie de famille. Alors à toutes les filles je vous souhaite une excellent week end.
Serai-je un peu nostalgique ce soir?

bisous

Publicité
Commentaires
B
ayé ! j'ai eu ton adresse par Sylvaine ! j'ai adoré les photos de Clément à la naissance, je les avais jamais vu . bisous.Béa
S
Comme tu as raison, c'est merveilleux la vie de famille mais il devrait y avoir au moins 3 week end dans l'année sans enfants. Juste papa et maman, une grasse mat, un resto sur la plage et l'après midi matelas sur la plage. Le rêve non !!!!!!!!!!!!<br /> En plus ça ferais du bien même au enfants.<br /> Les retrouvailles n'en sont que meilleures.
Clément family
Publicité
Derniers commentaires
Publicité