Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément family
Clément family
Archives
3 octobre 2007

bonne nouvelle

ça y est Clément va avoir un nouveau petit frère ou petite soeur pour fin avril.
Tout va bien, il est en pleine forme, il bouge beaucoup et on a même pu compter les 5 doigts de sa main ( ce qui est je vous l'avoue mon obsession! ).
Bref oliv' et moi nous sommes super heureux meme si on se dit que ça va pas être facile la vie à 4 ( surtout côté organisation) mais on devrait s'en sortir comme tous les autres.
Voilà bientôt je mettrai des photos de ma nouvelle progéniture

bisous

Publicité
Commentaires
B
tout va bien ! c'est super un blog pour avoir des infos sans sortir de la maison, plein de bisous à vous 3 .Béa
S
Nous sommes trés heureux pour vous et vous souhaitons d'avoir une pissouze car garçon et fille c'est le bonheur !!!<br /> Vir prends bien soins de toi et de ton bébé.<br /> Vos amis JM et Sylvaine.
Y
toutes mes félicitations a tous les deux, je suis heureux pour vous et vous souhaite la meme réussite que pour Clément.<br /> bises à tous les 3..
Clément family
Publicité
Derniers commentaires
Publicité